NOTÉ EXCELLENT PAR NOS CLIENTS ★★★★★

Aide et conseils gratuits En savoir plus

De nouveaux produits viennent d'être ajoutés ! Apprendre encore plus

Options de livraison express maintenant disponibles. Apprendre encore plus

Soldes d'été maintenant !

D'énormes économies sur toutes les gammes sur tout le site

SUMMERSALE23
  • Livraison rapide sur tout le territoire

  • Prix ​​les plus bas garantis

  • Exécution rapide des commandes sur tous les articles

  • Service de chat en direct disponible

Aide et FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.

FAQ

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

On comprend tout à fait, on change d'avis aussi ! Oui, tant que nous sommes au courant de l'annulation avant l'expédition de l'article, nous pouvons annuler, échanger ou rembourser la commande. Une fois les articles expédiés, bien que nous le souhaitions, une fois qu'une commande est expédiée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou de l'annuler pour le moment.

Si le ou les articles ne fonctionnent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, l'expédition de retour domestique est gratuite.

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les 48 heures. Cependant, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais peut-être plus tôt.

Expédition

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions actuellement au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Belgique, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et au Portugal. Pour vous renseigner sur l'expédition vers une autre destination, veuillez nous contacter.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

L'expédition standard prend normalement 3 à 5 jours. L'expédition le lendemain est disponible pour toutes les commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination (estimés à la caisse).

Retours et remboursements

Comment retourner un produit ?

Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus, être non portés/inutilisés, avoir encore des étiquettes attachées et inclure tous les emballages d'origine.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?

Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception du ou des articles.

Toujours à la recherche de réponses ?

Si les réponses que vous recherchez ne figurent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.